ZOMBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOMBI

space4k
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Localisation : A 50 cm de l'écran
Date d'inscription : 10/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:38

Bonjour a vous tous peuples qui vienne nous rendre visite . Si vous venez nous faire des propositions c est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi.superforum.fr
Destroy
visiteur
visiteur
Destroy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:57

Dans la nuit sombre et glacial un chacal perca le ciel , ses couleurs vive arriver a peine a percer tant les tenebres etait present . Il atterit dans un coin marecageux . En sortit un homme , portant une longue cape noir et armée que d'une simple epée , il etait asser fou pour aller a la rencontre des zombis . Il fini par arriver en leur entre , esperant pouvoir glaner une audiance .

Je me presente a vous , je me prenome Destroy , vieux seigneur de galaxywars . Je suis aussi accesoirement le fondateur de l'alliance L.J.L , et c'est a ce titre que je vien en votre demeure vous demander un pacte entre nos deux alliances . Nul n'est ignorant de vos peripetie a travert ce jeu , tous connaise la grandeur des joueurs qui son en vos rang . Ce serais pour moi un honneur si je pouvais un jour afficher vos nom sur ma page . Je n'ai pas l'envie de vous decrire mon alliance longuement , je prefere la resumer brievement par le fait que nous somme une vielle alliance de membres devenue pour la plupart de bon amis et jouons pricipalement pour le jeu et pour nos ideaux . Merci de m'avoir quand meme accorder quelque minute de votre temp et je reste a votre entiere disposition si vous aviez des questions a me poser .
Revenir en haut Aller en bas
Supply
Demembre
Supply


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:08

Bonjour à toi , noble voyageur .

Notre Bar est grand ouvert à tous les Joueurs Libres.Toutes les consommations sont pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
visiteur
visiteur
Destroy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:07

Je te remercie de ton acceuil .
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Demembre
Cox


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:03

Bonjour noble Seigneur,

ta demande a été bien reçue et nous allons maintenant l'étudier.
Je te demanderai d'être patient, car nous venons de créer ce forum et qu'il est encore en structuration, néanmoins la question du pacte a déjà été mise en sondage interne.

Bon dévellopement à toi et à ton alliance.

Cordialement
Cox


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
visiteur
visiteur
Destroy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:06

Merci , je patienterais le temp qu'il vous fauderas , j'ai remarquer pour votre forum est comprend , faite les choses qui vous son prioritaire , discuter du pacte ensuite il n'y a rien d'urgent a tout cella .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Localisation : A 50 cm de l'écran
Date d'inscription : 10/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:51

lol! J ai pas encore tout les joueur de l alliance inscrit sur le fofo et il y a les droit d accees a donner , comme tu as put le voir la dernière fois

Pour L instant on a que 2 vote sur 7 et il reste 5 jours avant la fin du vote .
Je vous pris d attendre un peux , merci ..


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi.superforum.fr
Destroy
visiteur
visiteur
Destroy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:23

Ne vous en faite pas , j'attenderais le temp qu'il faudras je ne suis pas preser .
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
visiteur
visiteur
Destroy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:51

Pourais-je savoirs , votre reponse pour ma demande . Veuillez excuser mon impertinance mais j'ai comme vous me l'aviez demander , attendu une semaine comme cella etait prevu selon vos termes .
Excuser aussi mon double post .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Localisation : A 50 cm de l'écran
Date d'inscription : 10/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:30

Désolé ,

Voila , la réponce est nègative pour l instant , Mais je précise que ce n ai pas definitif .

Le jeux est encore trop jeune et on ne connait pas encore tout le monde , on va attendre que des conflits commance pour savoir a qui on a faire réellement .

Je vais te donner mon avis personnelle mais prend le pas mal .
-Je trouve personnellement que votre alliance et beaucoup trop grand en nombre de joueur et que tot ou tard un des membres dérraper et que c est tout l alliance qui va prendre .

Mais comme je l ai dit tu pourras essayer de revenir plus tard , on n ai pas non plus contre .

Voila et encore désoler pour le temps qui passe trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi.superforum.fr
Destroy
visiteur
visiteur
Destroy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:43

Pas de probleme , je me permeterais juste de repondre a ta remarquer que j'ai prise comme elle vien car chacun a son opinion et je la respecte .
Il est vrai que j'ai beaucoup de membre , seulement je suis un vieux fondateur dison , mon alliance existe depuis plus d'un ans maintenant en comptant l'ancien serveur , et tout les membres qui sont dans mon alliance son actuelement des personnes qui m'on soutenue et me sont rester fidele tout au long du temp qui nous separe a ce moment et je ne joue pas pour les points ou encore pour que les autres alliance me respecte , je suis comme je suis et je joue pour le jeu et mes membres apres tout n'est qu'une question de points de vue .
Merci quand meme a l'attention que vous avez porter a ma demande . Je vous souhaite d'accerire une notorieter aussi grande que fut celle des LMB , sans les SL de preference . Bon jeu a toute et a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Localisation : A 50 cm de l'écran
Date d'inscription : 10/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:08

Voilà quand tu auras tout dit ,c'est-à-dire que tu étais du serveur2. c'est vrai qu'il y ait eu beaucoup d'abus dans ce serveur la, personnellement moi et zombi nous étions dans le serveur 1 ,ou c'était beaucoup plus correct.
Maintenant tout dépend avec quels joueurs on a faire , je m'explique.
Nous étions que deux qui errait dans le serveur 1 ,et nous fut attaqué par de puissantes alliances entre 30 et 50 joueurs . La première les Polaris avec environ 42 joueurs contre moi tout seul malheureusement pour eux il ne savait pas à qui ils avaient affaire. Au bout d'un moi sans grosse perte pour moi et quelques malheureux pour eux et c'est là où ils décidèrent de mettre une fin au conflit. Ensuite ce fut au tour des D. W. avec leur wing ce qui fit environ 60 joueurs en plus ils font appel à une autre alliance qu'ils avaient en pacte eux et nous arrivâmes à plus de 80 joueurs contre nous deux ce qui était bon pour nous. Et c'est là que dans ce dernier conflit que des joueurs nous donnèrent leur passe de leur forum pour éviter qu'ils soient attaqués.
Nous nous n'avons pas capitulés au contraire ça nous faisait des proies. Les administrateurs de l'alliance ne voulaient pas capituler vues qu'ils avaient tout autant de points que moi , ne voulant non plus casser leurs flottes chez moi , ils ne voulurent capitule sous aucun prétexte vu qu'il n'était pas une cible pour nous donc l'alliance partie en sucette.
Voilà mon expérience personnelle dans le serveur avec zombi , j'ai vu ce qui s'est passé dans le serveur deux et ce fut pas joli joli avec les S.L des gros tricheurs sans moralité.

Désolé d'avoir fait un peu long sur ce dernier passage mais je vous trouve sympathique. Je vous souhaite à toi et ton alliance une bonne continuation ils espéraient une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombi.superforum.fr
Destroy
visiteur
visiteur
Destroy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:49

Bah tu vois ton aventure est similaire a la miene en quelque points , j'ai fait une guerre contre les alliée des SL et les SL indierectement pendant 4-5 mois , sans jamais relachée meme si j'etait a 1 contre 30 et qu'il etait superieur en puissance , recherche , et planete . Pourtant j'amais j'ai lacher et mes membres non plus et ce ne serais pas juste de ne pas aujourd'hui les accepter a mes coters .
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Demembre
Cox


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:33

Destroy a écrit:
Pourais-je savoirs , votre reponse pour ma demande . Veuillez excuser mon impertinance mais j'ai comme vous me l'aviez demander , attendu une semaine comme cella etait prevu selon vos termes .
Excuser aussi mon double post .

Oups j'avais zappé Embarassed

je m'escuse, cher Destroy, d'avoir oublié de vous répondre, comme il m'en avait été demandé et je te remercie Lemorrbac d'avoir réparé cet oubli.

Je vous souhaite une trés bonne continuation à vous et votre alliance.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
visiteur
visiteur
Destroy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:09

Ne vous en faite pas tres cher cox c'etait pas si grave vu que de toute maniere la reponse m'a etait donnée .

Bonne continuation a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOMBI :: La crypte :: Ambassade-
Sauter vers: