ZOMBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOMBI

space4k
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 M@X

Aller en bas 
AuteurMessage
M@X
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

M@X Empty
MessageSujet: M@X   M@X Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:55

Salut, voila comme tu nous a soigneusement bloquer mais tu t'amuse a infester la box de ducky je te reponds ici de ton dernier mp :

loool mais tu t\'es cru pour le maitre du jeu ou quoi un mois de punition mais arrete avec tes sotise mm ma ptite soeur fait moins de chichi que toi et au passage c\'est M@X qui te parle depuis le debut car je sitte ducky comme tu voulais pas me parler je voulais regler sa diplomatiquement mais non fallait que tu viennes le raidez en douce

moi je te propose un PNA avec accord de mon alliance car nous on fait pas un regime sovietique (si tu es assez callée en histoire tu comprendra) moi c\'est la democratie si tout le monde ou la majoritée est d\'accord j\'accepte sinon non

apres si ta un pb direct viens le regler en personne sur ma pm ma flotte t\'attends, tiens je te passe mm mes coordonnées 4.2.70 comme sa tu fera moins ton gamin et ton no life, tu commence a me souler grave mais un truc de fou pour un putain de jeu en plus yen a il se sont suicidée pour moins tu pourrais t\'y mettre...

Sur ceux je te propose un PNA ou viens te fritter a ma PM si je perds ma flotte je m\'en fou royal c\'est pas la premiere fois ni la derniere et en plus un PNA sa s\'accorde av ceux que tu veux alors me soule pas av un accords signer au nom de l\'alliance c\'est pareille

M@X
Revenir en haut Aller en bas
M@X
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

M@X Empty
MessageSujet: Re: M@X   M@X Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

- - --^[ Cessez le feu ]^-- - -


lemorrbac ~ZGW [Zombi]~

Voila c\'est officiel mon pti, tu peux eviter d\'envoyer des vaisseau sur ducky pour rien

Par contre si on recoit des sondes ou attaque de ta part je le retire
Revenir en haut Aller en bas
 
M@X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOMBI :: La crypte :: Ambassade-
Sauter vers: