ZOMBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOMBI

space4k
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rebellion

Aller en bas 
AuteurMessage
MegaDeath
visiteur
visiteur
MegaDeath


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Rebellion Empty
MessageSujet: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:29

Dans l’ombre et le néant un nouveau monde se profile dans certains esprits, celui de la vie sans les CC…
Depuis beaucoup de temps, ils dominent les galaxies, et nous ne pouvons pas encore luter contre ce fléau.
Dès lors LyNx entrepris de créer une alliance, afin de réunir les plus grands guerriers de l’espace, pour asservir notre cause de vengeance.
Pendant ce temps un membre de l’alliance [LAC] Pandémonium, nommé MegaDeath aperçu cette nouvelle alliance prendre jour, celui-ci pris la décision de rejoindre cette alliance après la grande guerre de son alliance aux coté de nouveaux amis.
Cette guerre victorieuse, MegaDeath suivant son engagement, rejoint LyNx, et pris les commandes de cette nouvelle alliance, avec son nouveau fondateur.
Le voici dressait devant vous, avec une détermination hors norme.
La salle envahit par le silence, resta à l’écoute de l’homme rebellait.


Bonjour, à vous mes Seigneurs.
Je suis MegaDeath administrateur de l’alliance [GDO], je viens ici vous demandez de l’aide, je suppose que vous connaissez les CC, l’alliance qui est première au classement et qui protègent d’autres alliances.
Nous ne pouvons plus faire de guerre sans une intervention de leur part.
Voici ce que je propose à toutes les alliances voulant organiser une battu.
Notre alliance a pour but de rassembler une puissance qui éclaterait les CC, mais nous n’en avons pas les moyens, du moins pour le moment.
Nous pouvons accueillir des joueurs, faire des pactes, fusionner mais à une seule condition ; respecter nos convictions, nous entre aidez, pour avoir la meilleur flotte qu’il soit, et bien sûre nous amuser.
Je vais tenir ce discours à beaucoup d’autres alliances, en espérant trouver des membres ou même une alliance qui ai assez de cran pour attaquer l’alliance CC.

Je vous pris messieurs, de prendre mon entretien comme un message de rebellions.
Cette action va être la plus brave de tout le jeu, nos noms vont être découvert, d’autre effacer, de nouveaux héros vont apparaître, l’aube d’une nouvelle aire est à venir.


L’homme repris sa route vers d’autres ambassades, laissant un de ses monstres sur place, pour le prévenir si une réponse du conseil se profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOMBI :: La crypte :: Ambassade-
Sauter vers: